Pdt d'Honneur-Marraines Association

Pdt d'Honneur et Les Marraines de l'association

 Président d'Honneur:  Logan LARNAC  " Frère Jumeau de Jade"

404128 247210412068478 1350682211 n             Lolo                 

 

 

01.12.2012

L'association Jade-Polyhandicap vous présente ses 2 marraines:

 

1 - Marie-Jeanne ANDRE Présidente de MODEL'S

marie-jeanne-andre-1.jpg

 

marie-jeanne-et-jade.jpg

 

                 

Il y a à peine un peu plus de trois ans, l'association jade-polyhandicap voyait le jour sous l'impulsion du grand père de Jade ( Luc FABRE ). Nous voyant de plus en plus démunis autant physiquement que financièrement face à toutes les difficultés que nous traversions, il s'est armé de courage accompagné d'amis et s'est lancé dans cette aventure.

Les débuts ont été difficiles mais nous avons eu la chance de croiser la route d'une fée... cette fée a pris l'association sous son aile tel un ange aurait pu le faire. Cette fée nous a permis d'avancer, de nous accrocher à l'espoir et au fil des mois, grâce à ses actions multiples, l'association a pu commencer à financer une partie des frais liés au polyhandicap de Jade.
Le temps passant, la fée a multiplié ses actions nous incluant à chaque fois, nous permettant d'être présents sur diverses manifestations.
Peu à peu, une amitié sincère s'est tissée et a pris une place de plus en plus importante tout simplement car cette fée a un cœur de maman, un cœur de femme... une grande dame de cœur.
Je peux citer son nom à présent... Marie Jeanne André mais vous l'aviez sans doute deviné. Marie Jeanne, femme au grand cœur, femme qui donne, femme qui protège, femme qui avance dans une énergie sans faille. Elle avance avec sa famille, sa famille de cœur, ses Model's , toujours dans une grande modestie mais dans un don de soi comme on en voit peu. Je me suis longtemps posé la question: pourquoi Jade? Pourquoi elle?
Avec le temps, je comprends que c'était notre destin même si nous le ressentions comme une cruelle injustice. Jade est différente mais nous a appris beaucoup de choses et grâce à elle, nous avons fait des rencontres magiques que nous n'aurions jamais fait. Aussi, en nous est née une évidence. Nous voulions garder près de nous cette fée protectrice, cette fée d'amour et nous avons enfin osé lui poser la question, lui demander avec beaucoup d'émotion: La fée Marie Jeanne accepterait elle d'être la grande marraine de l'association Jade polyhandicap? Et elle a accepté pour notre plus grand bonheur. Aujourd'hui, en cette période de fêtes, elle nous fait un beau cadeau, celui d'avoir la fierté et l'honneur de la déclarer marraine et de vous l'annoncer à toutes et tous...merci Marie Jeanne d'être cette femme formidable, honnête, sensible et entière.

 

2 - Mademoiselle France 

Depuis 2012  la Mademoiselle France élue pour un an, devient marraine de l'association pour la même durée.

 

Kloé VEREECQUE, Mademoiselle France 2014

Kloe m f 2014

 

Klo

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

  

Miléna Gence, Mademoiselle France 2012.

mlle-france-miilena-3.jpg

miilena.jpg                                                                                                                                              

 


                                                                                                                    

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×