Vendredi 6 Novembre

 Bonjour,


Jade vient de rentrer de l'IME....avec ses chaussures orthopédiques !!! ça y est ! la voilà bien chaussée pour l'hiver...

elle a passé une matinée mitigée, entre rires et larmes, calme et agressivité...

Hier, nous étions en RDV avec la nouvelle neuropédiatre qui a été formidable avec nous , tant médicalement qu'humainement ! 

Elle a été très douce avec Jade avec qui tout l'examen s'est bien passé ( pas de cris, pas de pleurs, Jade se sentait en confiance). 

Elle nous a rassuré sur son traitement qui pour l'instant va rester inchangé mais que nous adapterons en lien avec elle si besoin. Quel soulagement de se sentir à nouveau épaulés par une personne compétente !

 

°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

 

Je tiens tout particulièrement à saluer ici  un grand monsieur ( je pense qu'il se reconnaitra s'il passe...) . Un monsieur, qui depuis que l'association a vu le jour, nous aide énormément, soulevant des montagnes et ce dans une modestie sans égal ! Nous le remercions pour sa grande générosité ( même s'il n'aime pas qu'on le remercie...) et soulignons son grand coeur !

Alors, nous allons simplement  le nommer " le monsieur au chapeau" et lui transmettre tout notre respect et notre amitié !

 

 

 

jour après jour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×