Mardi 5 Janvier

 

Bonjour 

Tout mes meilleurs voeux pour cette année 2010 !

Qu'elle vous soit douce et chaleureuse et surtout qu'elle vous apporte la santé !

♥♥♥

Les nouvelles ?

Le traitement de Jade semble l'apaiser un peu et elle se montre un peu moins agressive même si le contact reste très dur avec moi et son frère jumeau. Le nouveau traitement entraine quelques effets segondaires pas très sympa au niveau intestinal mais peut être pourrons nous trouver une solution pour remédier à cela.

Jade a été gâté pour Noël avec un coussin vibrant commandé chez "hop toys". Les vibrations apaise souvent les enfants comme Jade qui ont de nombreux troubles sensoriels.

Elle a reçu aussi des anneaux tactiles et un petit piano électronique. Le même petit piano qu'elle utilise à L'IME avec son orthophoniste. Mais Jade semble vouloir nous dire que le piano est réservé à ce moment avec Mme L. car à la maison elle le jette dès qu'on le lui présente.

La rénovation de la salle de bain avec douche adaptée pour Jade débute cet après midi. 

Et le tribunal ?

Je suis désolée d'avoir tardé à venir vous donner des nouvelles mais quelques soucis de santé me concernant m'ont tenu un peu éloignée de l'ordinateur.

Le résultat est positif puisque le tribunal ,en quelques minutes, a décidé de condamner la MDPH  à donner le 6eme complément AEEH à Jade. Le délibéré sera rendu à la mi Janvier.

Le seul "hic" : recommencer dans 3 mois la demande de renouvellement avec le risque que la MDPH rétrograde pour la 3eme fois le complément de Jade et qu'il faille à nouveau les mettre au tribunal. 

Bonne semaine à toutes et tous et merci de vos visites.

jour après jour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×