Lundi 14 Décembre

 Bonjour, 

Depuis 3 jours, le traitement de Jade est modifié...On tente de remplacer le RISPERDAL par du TERCIAN (un antipsychotique). Ce n'est pas facile car il faut progressivement faire le sevrage du risperdal et que Jade s'habitue au nouveau traitement. Le week end a été difficile, Jade refusant de se lever, de marcher...Ce matin, nous passons à la deuxième phase du nouveau traitement, on diminue encore le risperdal et on augmente le tercian. Pour le moment, nous ne notons pas d'amélioration dans le comportement de Jade mais sans  doute faut il se laisser un peu de temps. Elle reste très agressive à mon égard et n'accepte le contact qu'avec son papa et sa grand mère. Pas évident de gérer le quotidien dans ces conditions. Jade continue de se pincer les cuisses et les hématomes se multiplient.

Demain, nous serons sur Montpellier, au tribumal administratif, où nous faisons appel une fois encore de la décision de la MDPH sur le complément AEEH  de Jade. Nous avons déjà vécu cela il y a deux ans et avons obtenu leur condamnation sans problème.

Cela peut paraitre une formalité pour certains, mais quand le quotidien est déjà lourd, on a pas vraiment envie de se battre en plus contre les administrations.

Nous mettons tant d'espoirs dans ce nouveau traitement, espérant ainsi que Jade puisse retrouver un peu d'apaisement et par là même nous ( ses parents, son frère) aussi...car il est dur de vivre dans les hurlements et de n'avoir pour contacts que griffures, morsures, coups...Ce n'est pas notre Jade qui agit ainsi...c'est son handicap...nous en sommes conscients et savons qu'elle souffre bien plus que nous quand elle est dans cet état de crise...

A très vite,

♥ Séverine ♥

jour après jour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site