Lundi 12 Octobre

Bonjour ,

Voillà plusieurs semaines que je n'avais pas pu venir écrire ici...

Jade traverse une période très difficile et nous la traversons avec elle...

Suite à une visite chez son neuropédiatre pour faire le point sur son traitement, nous souhaitions trouver une solution pour améliorer son sommeil. En effet, Jade ne dormait que très peu, de 20h00 à 1h00 du matin ou bien se réveillait à de nombreuses reprises dans la nuit malgrès sa prise de mélatonine. Lors de ses réveils, elle bat des pieds dans les cloisons, chantonne ou simplement descent de son lit pour aller se coucher sur le pavé froid...bref, des nuits agitées et non réparatrices. Malgrès cela, Jade, depuis la rentrée de Septembre, était très souriante en journée.

Le neuropédiatre nous a semblé "perdu " ! et oui, c'est bien le mot : hésitant et nous donnant l'impression qu'il n'y avait rien à faire...

A défaut de mieux, il a augmenté son traitement habituel , à savoir le risperdal et l'équanil...et à partir le là , ce fut le départ de cette si mauvaise période. Certes, Jade dort...mais à quel prix ??? au prix d'une très grande agitation en journée avec une forte agressivité ( morsures, griffures, coups, hurlements...)

Nous avons immédiatement compris que le traitement était en cause et après avoir contacté le neuropédiatre qui est trop occupé pour nous rapeller, nous avons pris une décison qui ne devrait en aucun cas nous appartenir car nous ne sommes pas mèdecins et que les traitements d'anxiolitiques ou de neuroleptiques ne sont pas à prendre à la légère. Notre décision a été celle de revenir au traitement initial...mais, le malaise perdure...et nous voyons bien que Jade souffre...et nous avec...

Nous tentons de comprendre, nous tentons de trouver une solution...seuls puisque les mèdecins semblent se désinteresser de l'état de Jade...

Pardonnez moi ma colère mais je ne souhaite parler ici que de ce que peut être le quotidien d'une famille comme la notre et ce en toute sincérité.

A très bientôt...

Séverine, maman de Jade

jour après jour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×