Le 16 Aout 2009

Bonjour,

Oups, quelques jours sans donner de nouvelles, on va se rattraper...

Il fait très chaud dans le Gard et Jade souffre beaucoup de cette chaleur. En effet de part son handicap, elle y est beaucoup plus sensible. De plus , elle refuse de boire donc nous la surveillons doublement...cette année encore , nous n'avons pas pu réunir les financements pour faire installer la climatisation à notre domicile comme nous le demandaient les mèdecins.

Nous la douchons et la baignons plusieurs fois par jour pour calmer ses pleurs et rusons pour la faire boire....à la seringue...autant dire "pas grand chose".

Depuis 3 jours, ses nuits sont agitées avec de nombreux réveils malgrès son traitement pourtant lourd en neuroleptiques et sa prise de mélatonine.

Ce matin, après une nuit mouvementée ( réveil à minuit, 2h00, 4h30 et 7h00), Jade joue calmement dans sa chambre avec un chat qui "couineee" , vous connaissez ? c'est comme la girafe Sophie Sourire...

Pas trop le temps d'écrire plus ce matin, je vais aller préparer son repas...si son sommeil n'est pas au rendez vous, son appétît l'est lui !

Bonne journée à toutes et tous !

jour après jour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site