30 Juillet 2010

♥ Bonjour, ♥

Encore plusieurs semaines sans donner de nouvelles et nous nous en excusons...

La fin de l'année à L'IME  n'a pas été facile pour Jade qui manifestait toujours beaucoup d'agressivité.

Ce que nous entendons dans cette agressivité s'éclaircit à présent pour nous...nous pensons que Jade exprime sa frustration de ne pouvoir communiquer , qu'elle prend aussi ( de façon douloureuse ) conscience de son handicap. Mais, plus que tout, que Jade cherche à nous dire qu'elle en a assez : que ce qu'on lui propose à la maison ou à l'IME ne lui convient plus.

Jade est en vacance depuis le 13 juillet et c'est chez ses grands parents qu'elle les passe car mon état de santé nécessite du repos. Même si je culpabilise d'imposer la lourdeur du handicap de Jade à mes parents ( ce qu'ils contestent d'ailleurs) je n'ai pas d'autre choix en attendant les vacances de didier dans une semaine.

Jade vient de passer 3 jours à la "farandole" à l'HP  d'Uzès et nous la récupérons cet après midi. Nous savons par les contacts télé phoniques que nous avons eu avec le service durant ces 3 jours que tout s'est bien passé ! Jade a même accepté de manger des morceaux et n'a pas été agressive.

Nous avons également eu la confirmation de son séjour à Osseja pour le mois d'octobre prochain pour une durée de 3 semaines et nous sommes contents de pouvoir proposer quelque chose de différent à Jade.

Nous vous remercions encore pour vos mots de soutien via le livre d'or ou sur facebook via " tous ensemble pour Jade ". Cela nous est précieux même si actuellement nous ne pouvons répondre de façon personnelle à chacun de vous.

Vous souhaitant de bonnes vacances , à très vite pour d'autres nouvelles ...

jour après jour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×