24 Mai 2012

Il y a eu les vacances de Février dans une douceur incomparable,on a fait le plein de câlins, de bisous, de sourires...que du bonheur pour nous parents, pour son frère Logan, pour la famille, les amis ♥ et puis Jade est repartie dans ses montagnes.
Lors d’un échange téléphonique un peu difficile, nous avons appris que Jade a pleuré de "vraies" larmes, ce qui est extrêmement rare chez elle. Coup de blues, douleurs dentaires...difficile de savoir et quand on est loin, on se sent impuissant mais nous savons que l'équipe fera tout ce qu'il faut pour la réconforter. Nous aimerions souvent pouvoir lui rendre visite plus régulièrement....

Les vacances de Pâques finies ! La voilà repartie accompagnée par son papa et son papy en direction d'Osseja. C'était de très bonnes vacances : ballades, danses, chansons et...du repos pour Jade qui en avait bien besoin, le tout ponctué de gros câlins. De jolis moments avec son frère Logan aussi. Du coup, après son départ, c'est un peu tristounet.

Elle arrive toujours dans sa deuxième "maison" très fatiguée mais toujours souriante. Pour nous le manque se ressent déjà, tellement c'était bon de l'avoir près de nous. Et puis la prochaine visite est dans 7 semaines, ça fait très long. Je ne sais pas si nous tiendrons jusque-là. On va peut-être tenter de se serrer un peu la ceinture pour pouvoir aller passer 2 jours près d'elle début juin. Cela ferait un bien fou !!!

Allo Osséja ? .....tout va bien pour Jade ! Dimanche dernier, il a neigé sur Osséja mais le printemps a vite repris le dessus et c'est autour du lac que Jade peut profiter de balades très agréables (même si elle déteste les cris des canards lol ). Activité piscine et balnéothérapie cette semaine, orthophoniste, équithérapie et hier c'était l'atelier cuisine. Bien installée dans son fauteuil roulant, Jade a pu se régaler à mélanger le chocolat fondu avec l'aide de son éducateur. Mais cela ne l'a pas empêché de se barbouiller au maximum ! Depuis quelques jours, notre princesse a décidé qu'elle ne voulait plus attendre pour manger et le fait savoir à tout le service en criant "hoyyyyyyy !" toutes les 10 secondes. Résultat : hop, petite punition sur la terrasse pour apprendre la patience. Mais apparemment, cela ne la contrarie pas outre mesure car elle rit aux éclats de cette punition. L'adolescence ? lollll à très vite pour d'autres nouvelles ♥

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×