19 Août 2009

Bonjour,

Les journées se suivent et sont toujours aussi chaudes...il est difficile de garder la maison fraiche et on use et abuse des ventilateurs pour supporter cette atmosphère lourde !

Je commence à préparer le trousseau de Jade pour sa rentrée le lundi 31 Août à l'IME...Ne rien oulbier surtout : entre les lingettes, les gants jetables, les bavoirs grandes tailles ( difficiles à trouver d'ailleurs, donc, je fabrique...), le linge à marquer, les crèmes pour adoucir la peau, brosses à dents et autres compresses......et j'en oublie....

Hier, lors de la baignade, Jade a découvert qu'elle pouvait plonger sa tête dansl'eau et faire des bulles...c'est l'orthophoniste qui sera contente quand je vais lui dire cela car pour Jade, la bouche reste une partie de son corps "très intime"...elle refuse les morceaux  pour manger, et autant dire que le brossage des dents est toute une expédition ! ce qui forcément engendre des problèmes de gingivites à répétition.

Cette fin d'après midi sera encore consacrée à la baignade, rare moment où Jade a un sourire épanoui qui dit  : "là, je me sens bien..."

A bientôt pour d'autres nouvelles....

jour après jour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×