01 Avril 2011

Bonjour,

Quelques mois ont passé depuis les dernières nouvelles que nous vous avons donné.

Le deuxième essai de Jade à Osseja a été aussi bon que le premier. Les éducateurs étaient ravis de son comportement et de sa facilité d'adaptation. Aussi, ils nous ont immédiatement proposé une prise en charge définitive en internat dès le 01 décembre 2010.

Jade revient à la maison un week-end sur 3 et pour les vacances scolaires.

Les premières semaines de prise en charge ont été très étonnantes de part les résultats obtenus. Le comportement de Jade a changé du tout au tout.

C'est pour les vacances de Noël que nous avons découvert cette merveilleuse surprise :  Jade est revenue sans aucune agressivité, caline, souriante...un Noël magique.

Elle a appris à manger seule ( assistée d'une personne qui la surveille ) , se déplace avec un déambulateur ( appelé là bas " mobylette " ).

Elle participe à de nombreux ateliers :  Snozelen, cuisine, peinture, promenades, musicothérapie....et ce avec un grand plaisir.

Certes, elle nous manque beaucoup mais son bonheur passe avant tout et quand nous voyons les résultat , nous ne pouvons qu'être pleinement satisfait d'avoir pris cette décision.

Nous partirons pour les vacances de Päques passer quelques jours auprès d'elle et ainsi faire découvrir à Logan le nouvel univers de sa soeur.

A bientôt et n'oubliez pas que vous pouvez avoir des nouvelles plus régulières en passant par le lien "rouge" sur la page d'accueil du site.

jour après jour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×